copyright L-122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite....

qui suis-je ?

Ma photo
demeurant à CASTELNAUDARY, " la " capitale mondiale du cassoulet, AUDE, France
Des coups de cœur , de l'histoire , des histoires , plein de souvenirs de l'enfant que j'ai été et que je suis encore un peu .

Translate

Nombre total de pages vues


Rechercher dans ce blog

dimanche 21 février 2021

une rareté " Der gute Schupo "

   Découvert il y a quelques années dans le centre de tri des émaüs de ma commune ,un joli jeu de société allemand des années 30 qui allait partir au feu (??!!) . Apparemment un jeu de sécurité routière dont un "petit" détail graphique évoquent bien le début d'une période des plus trouble qu'ait connu notre planète .La boucle du ceinturon efface facilement le beau sourire des personnages ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire