copyright L-122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite....

qui suis-je ?

Ma photo
demeurant à CASTELNAUDARY, " la " capitale mondiale du cassoulet, AUDE, France
Des coups de cœur , de l'histoire , des histoires , plein de souvenirs de l'enfant que j'ai été et que je suis encore un peu .

Translate

Nombre total de pages vues


Rechercher dans ce blog

vendredi 25 novembre 2011

Un petit camion rouge




Dernière acquisition sur le net , un joli camion de 32 cm . Il devait être en tôle et surprise , il est en bakélite et bois .
La marque de ce sympathique jouet m'est complètement inconnu et je fais appel aux connaisseurs . La cabine est donc en bakélite peinte en rouge avec des détails faits au pochoir ; elle est posée sur un châssis avec essieux et roues le tout étant en bois . Le chauffeur quant à lui , est en tôle revêtue de papier imprimé .
Je pense que ce camion correspond à une production Germanique du juste après guerre mais rien de très sur .
A vos livres ...

3 commentaires:

  1. Hello Pierre,their wonderful toys more coincidentally, we have a truck from the same factory , is written in my JUP, the driver is the same figure, wood and cardboard, please visit my blog:www.blogcaminhaodebrinquedo.blogspot.com
    Have a nice 2012.
    E g o n

    RépondreSupprimer
  2. Sa belle collection de jouets, en particulier le petit camion rouge, je crois que c'est la marque de Jup, j'ai un très semblables
    au revoir.Egon

    RépondreSupprimer