copyright L-122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite....

qui suis-je ?

Ma photo
demeurant à CASTELNAUDARY, " la " capitale mondiale du cassoulet, AUDE, France
Des coups de cœur , de l'histoire , des histoires , plein de souvenirs de l'enfant que j'ai été et que je suis encore un peu .

Translate

Nombre total de pages vues


Rechercher dans ce blog

samedi 4 juin 2011

JUIN , une belle brochette de ....C.I.J



En ce joli mois de Juin (à vrai dire , il pleut depuis deux jours) les brochettes sont d’actualités .
Je vous propose une petite recette à moi : Sur une base de C.I.J émincée au 1/30ieme , prenez de l'A.D.T.D , un peu de "Fainéant" ,surtout le jaune , ça peut dépanner (...) . Assemblez les dans un "pullman" et attention , par ces temps de sécheresse , surveillez bien la cuisson avec un "défense passive" a portée de main . Servez chaud à la sauce multicolore .
Bon appétit .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire