copyright L-122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite....

qui suis-je ?

Ma photo
demeurant à CASTELNAUDARY, " la " capitale mondiale du cassoulet, AUDE, France
Des coups de cœur , de l'histoire , des histoires , plein de souvenirs de l'enfant que j'ai été et que je suis encore un peu .

Translate

Nombre total de pages vues


Rechercher dans ce blog

mardi 2 novembre 2010

Re tout neuf : jouet Bandaï.




Voila un joli petit racer (19cm) de fabrication japonaise chiné sur ebay (pour ne pas le citer).
Le boîtage est tellement propre qu'on pourrait penser a une repro .
La voiture n'a que quelques micro rayures , les roues ont des traces blanches sur le caoutchouc (dues je pense au stockage prolongé) et le moteur a friction (avec pierre a briquet) fonctionne parfaitement bien .
Mignon !!

1 commentaire:

  1. Bonjour. Très joli en effet. Auriez vous une idée du prix en occasion d'un tel objet ?

    RépondreSupprimer