copyright L-122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite....

qui suis-je ?

Ma photo
demeurant à CASTELNAUDARY, " la " capitale mondiale du cassoulet, AUDE, France
Des coups de cœur , de l'histoire , des histoires , plein de souvenirs de l'enfant que j'ai été et que je suis encore un peu .

Translate

Nombre total de pages vues


Rechercher dans ce blog

dimanche 4 juillet 2010

Sauvés des eaux !!






Voici quelques éléments de réseaux JEP et HORNBY qui ont eu bien de la chance car sauvés de justesse d'une inondation .
En effet , il y a une dizaine d'année , un sympathique monsieur , me confia , me donna un carton de jouet plus proche du bloc d'argile que du coffre a jouet .
Aprés des heures de nettoyage , de séchage , lustrage , les couches de limons déposés par trois montées des eaux successives dans une cave (aux dires du propriétaire) furent retirées .
Je vous laisse admirer l'ampleur de la chance qu'ont eu ces jouets car le résultat est la :
- wagon surbaissé réseau EST HORNBY
- wagon "frigorifique de l'union" HORNBY
- loco 120 mécanique réseau Nord JEP
- loco 020 mécanique Nord HORNBY
ET BEAUCOUP D'AUTRES .

1 commentaire:

  1. Il y a la des pièces trés rares qui méritaient ce sauvetage, bravo!
    Philippedanjou@msn.com

    RépondreSupprimer