copyright L-122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite....

qui suis-je ?

Ma photo
demeurant à CASTELNAUDARY, " la " capitale mondiale du cassoulet, AUDE, France
Des coups de cœur , de l'histoire , des histoires , plein de souvenirs de l'enfant que j'ai été et que je suis encore un peu .

Translate

Nombre total de pages vues


Rechercher dans ce blog

samedi 8 mai 2010

Le monstre ! : ROLLET


Ce tracteur routier (d'inspiration plutôt libre) fut fabriqué par la marque de Charles ROLLET en 1935-36 .( plus tard la marque deviendra C.H.R )
De taille imposante , presque 70cm , il n'en reste pas moins fragile ; il est difficile aujourd'hui d'en trouver un exemplaire complet de tous ses accessoires et sans casse (tôle asse fine et agrafage fragile).

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    je recherche, depuis quelques semaines, une pièce que j'ai en ma possession similaire à celle de votre photo. Le véhicula est en parfait état, j'ai l'emballage carton (vieilli). Il est noté sur la remorque transport routier, il fonctionne avec une clé et un manche situé à droite du volant, permet de lancer le véhicule, une fois celui-ci remonté. Depuis deux jours, j'a eu des estimations allant du simple au double: Un collectionneur, sur une brocante, était prêt à m'en offrir 250 euros (mais je n'étais pas vendeur, mais plutôt curieux et intrigué). Aujourd'hui, par l'intermédiaire d'un ami, semblant être connaisseur, j'ai eu une estimation qui a grimpé jusqu'à 600 euros. D'après vous, qu'elle pourrait être la valeur de cet objet? Je vous laisse une adresse mail proxav@orange.fr. Si vous le souhaitez, je pourrais vous faire parvenir une photo de l'ensemble. Cordialement, Xavier. Votre site est agréable à visiter, et le détail de vos informations, sont très instructifs. Cdt.

    RépondreSupprimer