copyright L-122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite....

qui suis-je ?

Ma photo
demeurant à CASTELNAUDARY, " la " capitale mondiale du cassoulet, AUDE, France
Des coups de cœur , de l'histoire , des histoires , plein de souvenirs de l'enfant que j'ai été et que je suis encore un peu .

Translate

Nombre total de pages vues


Rechercher dans ce blog

vendredi 2 avril 2010

Sur la grille de départ ...





Voici quelques jouets bien sympathiques , jouets bons marchés datant de juste avant et de l'immédiat après guerre .
- la n° 8 , MEMO:16 cm
- la n° 3 , M-L:21 cm
- la bleue , C-R:29 cm
- l'autre bleue , ? : 28 cm

1 commentaire:

  1. "l'autre bleue"

    probablement une C.R., j'ai la même en vert olive et une autre avec peinture rouge et marquage fabrication française - CR

    RépondreSupprimer