copyright L-122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite....

qui suis-je ?

Ma photo
demeurant à CASTELNAUDARY, " la " capitale mondiale du cassoulet, AUDE, France
Des coups de cœur , de l'histoire , des histoires , plein de souvenirs de l'enfant que j'ai été et que je suis encore un peu .

Translate

Nombre total de pages vues


Rechercher dans ce blog

mercredi 14 avril 2010

L'éveil des sens . Grue a cable DOLLY .

Ne vous est-il jamais arrivé en sentant,touchant,"goutant" un objet,un jouet dans ce cas , de voir surgir des images , des souvenirs de la plus tendre enfance . J'ai acheté cette grue via internet il y a quelques temps et , lors de l'ouverture du colis , j'ai pu sentir cette odeur "piquante" des premières matières plastiques dont est faite cette excavatrice . La forme, les couleurs, ont fini de me persuader que mon grand-frère avait la même au début des années 60 . A confirmer . Grue a câble DOLLY en plastique 35cm en bout de flèche. -moteur mécanique pour l'avancement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire