copyright L-122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite....

qui suis-je ?

Ma photo
demeurant à CASTELNAUDARY, " la " capitale mondiale du cassoulet, AUDE, France
Des coups de cœur , de l'histoire , des histoires , plein de souvenirs de l'enfant que j'ai été et que je suis encore un peu .

Translate

Nombre total de pages vues


Rechercher dans ce blog

samedi 6 février 2010

La "studio" dans le détail





Suite a l'article "mes jouets préférés" paru en 2009 , voici la "studio" mise a nue .
Pour rappel , la "studio" de chez SCHUCO sera produite a partir de 1936 et cela pendant 62 ans !!
Elle sera vendue seule en boite carton et sur la fin en coffret "kit";
Les photos d'un de ces kit vous montrent les détails de ce jouet .
-moteur mécanique avec différentiel
-direction active
-roues et volant démontables
-outillage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire