copyright L-122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite....

qui suis-je ?

Ma photo
demeurant à CASTELNAUDARY, " la " capitale mondiale du cassoulet, AUDE, France
Des coups de cœur , de l'histoire , des histoires , plein de souvenirs de l'enfant que j'ai été et que je suis encore un peu .

Translate

Nombre total de pages vues


Rechercher dans ce blog

mercredi 3 février 2010

Du matériel agricole



Aprés guerre , la firme Kellermann , CKO , propose de nombreux petits tracteurs.
- le premier est un tracteur mécanique a chenille portant le marquage "made in US zone Germany" marquage qui sera abandonné en 1952 . 24 cm Ref 365
- le deuxiéme , tracteur a roues mécanique . 22 cm Ref 389

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    La passion des miniatures est une activité pratiquée par beaucoup de passionnés ! Leurs maquettes sont parfois plus vraies que nature.

    J'ai fait un article sur le sujet, si cela vous intéresse : http://www.blog-materiel-agricole.fr/materiel-agricole/miniatures-agricoles-une-communaute-vivante/

    A bientôt, bonne continuation à votre blog !

    RépondreSupprimer