copyright L-122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite....

qui suis-je ?

Ma photo
demeurant à CASTELNAUDARY, " la " capitale mondiale du cassoulet, AUDE, France
Des coups de cœur , de l'histoire , des histoires , plein de souvenirs de l'enfant que j'ai été et que je suis encore un peu .

Translate

Nombre total de pages vues


Rechercher dans ce blog

samedi 22 août 2009

Un peu de "réclame"


Comme on le disait dans les années 60 sur le petit écran , place a la réclame (publicité pour les plus jeunes) .
Un petit camion promotionnel acheté en Autriche ventant une marque de biére (jever) , marque que mon frére connait peu-étre car il est propriétaire d'une brasserie (pub):
- a voir http://www.irishcorner24.com

1 commentaire:

  1. La seule brasserie Jever que je connaisse est du nord de l'Allemagne et non d'Autriche. Elle brasse depuis 150 ans une bière très réputée, la Jever, incroyablement sèche et avec une forte amerture. Une pils germanique par excellence...

    RépondreSupprimer